Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Blog d'EFB
  • : Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...
  • Contact

 Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...

 

  Aquesta plana és el "blog" de n'Esteve. Hi trobareu articles, classes, adreces, noticies, documents diversos dels que podreu disposar. En contrapartida, m'agradaria rebre'n els vostres comentaris...

 

 Esta página es el "blog" de Esteve. En ella encontrareis artículos, clases, direcciones, notícias, documentos diversos puestos a vuestra disposición. A cambio, os agradecería que me mandaseis
vuestros comentarios al respecto...

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:01

drapeau_francais.gifUn certain nombre de mes lecteurs (trices) -si si, ça existe!- m'ont fait savoir qu'ils trouvent mes billets sur les aphorismes très intéressants (merci beaucoup !) mais trop longs : on ne peut pas les lire d'un seul coup (une pensée chassant une autre), il faut y revenir, se souvenir où l'on s'était arrêté... bref : pas pratique. Du coup, je me suis dit que je pourrais en rapprocher les livraisons au lieu d'attendre qu'il y ait beaucoup de matière, sans trahir ma promesse d'exercer ma retraite à temps plein, puisque dès le début j'avais annoncé que ce serait la seule rubrique que j'allais continuer à alimenter (bien que l'actualité récente s'était chargée de m'empêcher de tenir mon engagement, à mon corps défendant).


Voici donc la suite n° 7. (Pour des éventuels "primo-arrivants", vous trouverez les autres épisodes en remontant mon blog à l'envers...)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci Esteve, c'est, pour moi en tout cas, beaucoup plus agréable à lire. Mention spéciale pour la citation d'Oscar Wilde, dont je suis une grande admiratrice...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ce tableau : au mur?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, de rien, chère et assidue lectrice...<br /> <br /> <br /> Non, pas encore (et je précise pour les autres que ce n'est pas du langage codé pour parler du Mur, le documentaire de Sophie Robert...)<br /> <br /> <br /> Mais, à ma décharge, AUCUN tableau n'est encore accroché. Il faut avoir une vision d'ensemble, et ça prend du temps, comme chacun le sait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />