Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Blog d'EFB
  • : Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...
  • Contact

 Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...

 

  Aquesta plana és el "blog" de n'Esteve. Hi trobareu articles, classes, adreces, noticies, documents diversos dels que podreu disposar. En contrapartida, m'agradaria rebre'n els vostres comentaris...

 

 Esta página es el "blog" de Esteve. En ella encontrareis artículos, clases, direcciones, notícias, documentos diversos puestos a vuestra disposición. A cambio, os agradecería que me mandaseis
vuestros comentarios al respecto...

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 17:53
drapeau_francais.gifDans mon cours de méthodologie expérimentale, je donnais à étudier ces deux textes (l'un étant la suite de l'autre) parus dans la revue Science et Vie en 1978 (dans les numéros 727 et 729 respectivement) à propos du très troublant mystère (pas encore élucidé de nos jours et dont on semble vouloir nous maintenir dans l'ignorance !) du triangle des Bouches du Rhône. Je les mets en ligne afin que le plus grand nombre en prenne connaissance. Un citoyen averti en vaut deux ...

lire le texte

lire la suite du texte


Partager cet article
Repost0

commentaires