Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Blog d'EFB
  • : Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...
  • Contact

 Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...

 

  Aquesta plana és el "blog" de n'Esteve. Hi trobareu articles, classes, adreces, noticies, documents diversos dels que podreu disposar. En contrapartida, m'agradaria rebre'n els vostres comentaris...

 

 Esta página es el "blog" de Esteve. En ella encontrareis artículos, clases, direcciones, notícias, documentos diversos puestos a vuestra disposición. A cambio, os agradecería que me mandaseis
vuestros comentarios al respecto...

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 07:29

drapeau_francais.gif  Chères et chers fidèles « followers » (si, si ; j’en ai quelques-uns…) J’ai décidé désormais d’honorer cette rubrique de façon régulière, 4 fois par an, au moment du changement de saison (c’est connu : plus on vieillit et plus on fonctionne avec des habitudes, des rites, des repères). Voici donc la livraison d’automne 2013. Tout comme les impôts, où l’on paye une année sur les revenus de l’année précédente, cette suite porte donc sur la période estivale qui s’est achevée hier. Bonne lecture automnale…

 

LIRE ICI   (au fait, il y a une erreur dans le tout dernier aphorisme. Il faut lire: "Le sucre est le sel de la vie." Mes excuses...) Et encore une autre: j'ai parlé de Théodore Roosevelt alors qu'il s'agissait de Franklin Rooselvet. Où avais-je la tête? Mais je suis sûr que vous auriez rectifié de vous-même...

Partager cet article
Repost0

commentaires