Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Blog d'EFB
  • : Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...
  • Contact

 Ce site est le "blog" d'EFB. Vous y trouverez des articles, des cours, des liens, des nouvelles, des documents divers mis à votre disposition. En échange, je suis preneur de vos commentaires...

 

  Aquesta plana és el "blog" de n'Esteve. Hi trobareu articles, classes, adreces, noticies, documents diversos dels que podreu disposar. En contrapartida, m'agradaria rebre'n els vostres comentaris...

 

 Esta página es el "blog" de Esteve. En ella encontrareis artículos, clases, direcciones, notícias, documentos diversos puestos a vuestra disposición. A cambio, os agradecería que me mandaseis
vuestros comentarios al respecto...

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 23:27

drapeau_francais.gif  Voici la traduction de la conférence que j'ai été invité à prononcer (malgré ma retraite…) à Mexico.  Je vous propose également un mini-résumé visuel qui rend très bien compte de cet évènement, sans équivalent, du moins pour notre discipline, dans notre douce France psychanalytique… Et si après avoir lu le texte, vous voulez voir les images (pour l’ambiance) vous trouverez ici la vidéo (qui part avec quelques minutes de retard…)

 

Pour ceux qui comprennent la langue de Cervantes, voir l’original ici, ainsi qu’une interview qu’on m’a faite…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai enfin pu prendre le temps de lire, regarder et écouter...<br /> <br /> <br /> Une conférence très intéressante, avec toujours cette profondeur et cet humour qui te caractérisent....! Merci!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pris le temps. Heureux que tu aies aimé... Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />